Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 26/12)
One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence (MAJ 24/12)
Toute la rédaction vous souhaite un excellent réveillon et un très joyeux Noël 2025 !
Avatar: Frontiers of Pandora, retrouvez-nous sur Twitch pour arpenter l'extension D'entre les Cendres
cios 249 usb loader
Merci ca marche nickel ! Je m'en étais rendu compte car wiiflow me le disait lui ^^
Sinon new super mario bros wii est censé marcher sur l'usb loader gx non ?
Y'a beaucoup de chance que ce soit parce que l'USB n'est pas branché sur le bon port. Un seul des deux port USB fonctionne pour les loader USB!
J'ai eu exactement le même problème la première fois, c'est parce que j'avais branché mon Disque Dur USB sur le 2ème port USB de la Wii et non pas sur le 1er! Essaye donc l'autre port USB comme décrit dans le tuto ici:
[img width=428 height=575]http://wiigen.fr/%7Elink79/Clem225/Imagestutos/portUSB.png[/img]
est-tu sur que l'installation du cios38 rev 17 s'est bien deroulée?
avait tu un cios d'installé auparavant et si oui as tu pensé a bien mettre ios 249 et non ios36 dans l'installer du rev 17?
Bonjour, en réponse à ta question :
USB LOADER GX VERSION 1.0 R866
Le texte qui apparait est :
Reloading into ios 236
IOS 236 not found, reloading into 36
starting up
initializing controllers
initialize usb (wake up)
reloading ios 249...0
init wbfs...0
initialize sd card
initialize usb device
loading configuration
reloading ios to config starting (222)...-2
puis ça lance.
A ton avis?
Seconde question, lorsque je lance un jeu via le usb loader, comment revenir à ce menu et lancer un autre jeu? Est-il possible d'éviter de revenir chaque fois au menu de la wii, puis relancer HBC.....
Merci,
et encore merci.
Pour info ça passe simplement avec l'usb loader GX sur le cIOS 249. Rien de bien extraordinaire.
Merci quand même pour vos réponses.
ya pas plus clair.....
et je lui donne le lien du tuto en prime....
tu parlais a moi pour l'autoboot...?
arrete arrete tu va l'embrouillé
Et si tu est sage je pourrai te dire comment démarrer directement sur le loader usb
pour installer wiiflow utilise ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31559.0
si tu met bien le boot .dol 249 ds le fichier apps
le fichier wiiflow avec les themes jakettes et autres a la racines et les forwarder dans le fichier wad y ne devrait pa avoir de soucis
wiiflow devrait se lancer apres la lecture des jeux c'est autre chose
maintenant pour sa il faudrait que l'install de du cios se soit bien passer autrement ton ios 249 est stub ou vide si tu prefere
Je t'en prie ^^
Voila son message qu 'il te donnait dans un des ses anciens post :
As tu faits exactement ses manip donc avec wiiflow biensur .